top of page

Mon Histoire

Farah-Spiderman-326.jpg

J'ai toujours rêvé de devenir modèle photo depuis que je suis toute petite ... 

 

Je n'y croyais pas vraiment mais les aléas de la vie, les rencontres fortuites, le hasard, la chance ... m'ont permis de réaliser ce rêve.

 

Je m'en réjouis chaque jour.

La photographie m'offre en effet de magnifiques moments d'évasion, très loin de l'ennuyeux "métro, boulot, dodo" ...

 

Elle me fait littéralement vibrer de plaisir ...

 

Elle me permet aussi de rencontrer de belles personnes (photographes, modèles ...) qui, parfois, deviennent des ami(e)s au fil du temps.

Grâce à elle, je suis devenue aujourd'hui une femme comblée, heureuse, épanouie ... qui vit chaque jour, chaque séance, chaque shooting, avec passion parce que je suis et reste avant tout et surtout une grande passionnée de la vie.

 Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister

Oscar Wilde

Comme vous avez pu le constater, je pose régulièrement en petite tenue, totalement nue ... jusqu'à l'érotique (photos de charme).

Je suis consciente que cela peut ne pas plaire à tout le monde. Il est vrai que la nudité et, a fortiori, l'érotique s'accommodent mal de notre éducation judéo-chrétienne ... mais, précisément, je pense qu'il faut s'en affranchir et dépasser ses conditionnements, oser franchir ses limites, ses peurs, celles qu'on nous impose, sans trop se soucier du regard des autres. Et tant pis si cela ne plaît pas. Je n'oblige personne à regarder mes photos : si elles ne vous plaisent pas, vous pouvez poursuivre votre chemin ...

La photographie m'a en tous les cas permis d'accepter mon corps tel qu'il est, avec ses défauts, ses imperfections ... Le fait de poser nue m'a redonné confiance en moi et m'a apporté énormément de choses ... et pas seulement au niveau artistique. L'érotique me permet quant à lui de me lâcher, de faire abstraction de l'autre, de combiner l'art et la sensualité, l'art et la sexualité, car je persiste à croire qu'il n'y a rien de mal à aimer le sexe et à faire de son corps une oeuvre d'art.

 

Bref, j'assume pleinement ce que je fais et j'en retire toujours beaucoup de joie.

Comme je l'ai indiqué plus haut, la photo m'a aussi apporté des amis qui comptent beaucoup pour moi, à commencer par mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon amoureux, mon homme, mon mari, le photographe Thierry Smets que j'aime du fond du coeur ...

La photographie aura finalement bouleversé toute ma vie. Elle me permet de rêver, danser, virevolter, voler ... encore et encore.

210220-Farah-Portrait-23.jpg

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"

Oscar Wilde

bottom of page